mardi 24 février 2009

Nipponeries- suite


Je m'entête, je sais... que voulez-vous, je ne me referai pas!
Cette fois, c'est un S, du livre "64" que vous pourrez voir .
Arrangée, à ma sauce, bien sur... Chéri-chéri me dit que ça fait " religieux écossais"... grumpff... c'est vrai que c'est un "gars- cro-mignon"... alors, faut pas trop lui en demander!
En tous cas, un régal à coudre et à porter! Je suis contente car pour une fois, mon opulente poitrine a de quoi se loger... pardon pour les planches à pain... mais c'est pas simple d'être "un peu enveloppée" (comme dirait Obélix) ou alors juste "hors norme".

Les vacances sont enfin arrivées: je peux traîner en tenue hyper cool à la maison sans remord... ça fait du bien!
Mais bon, l'agenda est quand même bien rempli... ça c'est moins chouette, c'est comme ça!

Les filles sont passées dans le niveau " au-dessus" en danse folklorique. En plus du mercredi, elles vont maintenant le vendredi soir avec les "grands". Il me faut le temps de m'adapter au nouvel horaire( impliquant faire manger les filles plus tôt, partir les accompagner, rester les bader, papoter avec les autres parents, apprendre tout ce que je ne sais pas sur le folklore,car contrairement à Mirou, j'en n'ai pas fait , moi; enregistrer les informations données du groupe dans l'agenda déjà rempli, rentrer à la maison... juste pour le 2ème épisode de Bones... merci la freebox pour le 1er qu'elle enregistre).
THE maître de danse les fait cravacher car il y a concours de farandole le 22 mars.
Comme j'ai du mal à faire travailler la langue seule, je monte des "en-cours" histoire de m'occuper les mains! J'ai fini ainsi le SAL toblerone de Mady ( il me reste à faire le cartonnage), ai retrouvé une petite pochette en tapisserie( coup de foudre pendant les soldes... mais que je n'aime plus le point et la technique!) que suis entrain de finir (ouf!).
Voilà, vous savez tout... ou presque: pas de musique cette fois-ci: j'ai un souci technique avec deezer... la prochaine fois!

12 commentaires:

Unknown a dit…

j'suis la prem's aux commentaires!!
moi j'aime bcp la forme...ça doit faire super avec des leggings et des bottes...c'est mon look du moment! Pb: on voit pas bien la longueur sur le ceintre...
Et les religieux écossais, ils portent quoi sous leur tunique???
bisous béa

Anonyme a dit…

Non, mais !

On te demande ce que tu portes sous ta tunique, toi ????

(non, je blague...) :-))

Il faudrait faire un scapulaire assorti ! LOL

Super Souris
(de la tribu des Nez en Tergal)
Waf !

Anonyme a dit…

Bravo, j'aime beaucoup cette robe et je t'y voie bien dedans ... J'attendais ce nouvel article avec impatience ! Avec les vacances et les demoiselles dans la maison, je me demandais si tu trouverais le temps de nous partager tes géniales inventions ! Alors merci et bisous
AZER

Anonyme a dit…

Et bien voici des vacances bien remplies :)

Anonyme a dit…

j'aime bien ...
j'ai découvert des blogs super sympa
bizzz

Anonyme a dit…

Aurais-je le privilège de te la voir portée samedi?

Anonyme a dit…

Waouh, elle est superbe ta robe !!! Ecoute pas ton homme, tu sais comment ils sont au niveau mode ...
Bon courage pour toutes tes activités !
Et gros bisous !

Anonyme a dit…

Très belle cette robe tu as des talents cachés je serai incapable de faire ça....Porte- toi bien bisous Marau

Anonyme a dit…

waouh je veux la même pour la rentrée....c'est parce qu'il est jaloux qu'il te dénigre... fait lui en une; il l'a mettra pour aller travailler comme ça ressemblera à un religieux écossais....pfff... bisous de bourgogne.

Anonyme a dit…

J'ai vu la robe en vrai ... sur son modèle ... Elle est très jolie et te va très bien en plus !

P.S. En cliquant sur nom, visiblement ça marche ...

Anonyme a dit…

Tu es super douée !!
Bon moi je mets jamais de robe, des jupes mais rarement.Et poutant on me dit que ça me va bien, mais je suis tellement mieux en pantalon !!
Bises et à bientôt.
sylvie

Anonyme a dit…

tu es vraiment douée en couture bravo!!!!