vendredi 6 février 2009

jupe rts


Découvrez Dalida!


Hier soir, c'était soirée RTS, comme prévu... et voilà la jupe "destructurée" portée... enfin... j'ose ou pas, en public?
C'était sympa à faire, en voyant les autres filles, les autres tissus etc...
Mais franchement, je trouve que c'est un modèle pour "haricot vert" et non pour "mama italienne"...
J'ai quand même testé la sortie de l'école avec... avec appréhension...
à suivre, donc!
Edit de 13h30: une pince en plus, le bouton déplacé... c'est mieux... mais chéri-chéri n'aime décidément pas le "rabat"... il préférerait nettement une jupe droite toute simple!

Sinon, voilà aussi mes dernières oeuvres: des fichus, pour les anniversaires des copines des filles, tuto ... et un chat-petshop pour Louloute ... j'ai trouvé la grille .



14 commentaires:

Anonyme a dit…

heuh, pour être franche, moi je n'aime pas de trop ! mais toi tu te sens comment dedans ?

Haydée a dit…

maintenant que je l'ai mise depuis qq heures... finalement assez bien!
c'est le regard de l'autre qui fait tjs un peu peur...

Anonyme a dit…

Je trouve que le modèle court, ça va mieux aux haricots comme tu dis !
Sinon j'aime bien ce modèle de jupe mais plus long, très long ! Enfin surtout pour moi qui suis "enrobée" pour ne pas dire plus !!

Haydée a dit…

j'en ai une longue de ce genre... fermeture portefeuille...
j'avais envie d'une plus courte...
bon, apparemment, elle ne vous plait pas, cette pôv' jupe...

Anonyme a dit…

très sympa la jupe!!!! comme dit un viel adage "mieux vaut faire envie que pitié" bisouilles et a bientôt ma neuneuseupeu!!!!

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien. Ca fait plutôt estival, non ?

Par contre, le floutage du visage, ça fait un peu magazine people/trash ; ça serait peut-être mieux de recadrer en coupant la tête au niveau des épaules...

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien le chat et les fichus, je le dis puisque personne n'en parle, na!!!!

Anonyme a dit…

Hello la miss !
Moi je la trouve sympa cette jupe, mais je pense que tu devrais la porter avec un haut que tu ne rentrerais pas dedans ... après, désolée pour les haricots, mais si nous autres "joliment potelées" ne pouvions même pas nous mettre en jupe, ce serait malheureux, surtout si tu es bien dedans (moi je me mets rarement en jupe l'hiver, parce que je déteste les collants ...).
Les fichus sont mignons tout pleins, et le petit chat pet-shop aussi ! J'avais vu les grilles chez Chriscat !
Bisous et bonne fin de semaine !

Anonyme a dit…

Moi je la trouve bien !!
Ca change un peu des jupes toute droite !

Unknown a dit…

en fait on la voit pas trop trop bien la jupe sur la photo je trouve...peut-être elle se porte un peu moins à la taille, un peu plus bas sur les hanches...enfin à mon avis!Sinon ...j'en connais une qui doit être ravie de son joli petshop!!! à + bisous Béa

Anonyme a dit…

Pour la jupe, je sais pas trop, car j'en mets peu ... Mais je craque pour le petit chat : très mignon, bravo !
AZER

Anonyme a dit…

Ah enfin !
Je n'ai pas pu te laisser de message l'autre jour !
J'adore !!! J'aime bcp les jupes portefeuilles, pour l'été, l'hiver.
Les grossesses me sont restées sur les hanches et je trouve que c'est un modèle qui va bien sur mes hanches ! Malheureusement, je n'en trouve pas qui me plaisent et surtout, je n'en trouve pas !
Ca cache quand on prend un peu de poids.
Et ce modèle est sympa.
Je pense qu'il peut être décliné en version été.
Dommage que je ne sache pas coudre !
Donc, si tu n'en veux plus, je prends !!!

Anonyme a dit…

Ben moi j'aime bien avec le rabat!

chriscats a dit…

et bien me voici pour laisser une trace de mon passage, je ne prends pas toujours le temps de le faire et je le regrette, je vais remédier à cela hihi !!!
très joli travail pour les fichus et le petit chat, il y en a beaucoup d'autres à découvrir.

Bisous, chris.