jeudi 2 août 2007

pause

juste quelques lignes: le PC plante beaucoup ces temps-ci... et il m'a viré tous mes marque-pages (virtuels...) préférés. Donc: pas glop!
je fais donc une petite pause... car je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur la toile ces temps-ci.
Rendez-vous à la rentrée!
Pour nous, ce sera le 22 août... semaine des 4 jours oblige!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La pause de la Mère Modèle est toujours méritée ;)
A bientôt !!!

Anonyme a dit…

Salut Haydee, bonne vacances, même avec un peu de retard, moi j'ai repris cette semaine, et c'est un peu tristounet, surtout que la météo par chez moi ....pas glop ! comme tu dis. Plein de bisous d'Orvault près de Nantes (j'ai fini le petit "je brode et vous" et je vais voir comment je vais le monter pour en faire un porte-clef)
A bientôt
Catherine (nobcat)

Haydée a dit…

bisous Nobcat!!!
à bientôt mymy!

Anonyme a dit…

Repose toi bien et rendez vous à la rentrée !!
Bisous et à bientôt.
Sylvie.