mercredi 29 août 2007

merci les croixpinettes!!!

J'ai reçu tout d'abord de jolies cartes de la part d'air-du-temps et de Chantal... Louloutte, du coup, m'a dessiné une carte, elle aussi, ne sachant pas (encore) faire des xxx!!! Ben, oui, c'est ma fête, aujourd'hui!!!
J'ai ensuite regroupé tout ce que j'avais reçu de la part de mes croixpinettes... un mixage de jaune orangé:)
Merci à air-du -temps, Chantal (encore elles, et vi) et Floconnette! Au fait, bonne fête à toi aussi, Floconnette!

12 commentaires:

Isabelle a dit…

Bonne fête Sabine !
Que ses présents t'apportent un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Bisous

Anonyme a dit…

Bonne fête.
Contente que la carte soit bien arrivée et à temps.

Anonyme a dit…

Alors bonne fête ma belle bien jolis tes cadeaux bisous

Ps j'attends toujours celui de Cracotte pour notre ronde orange Grrr

Haydée a dit…

râlant, en effet!
bisous Marie!!!

Luckie a dit…

Je vouslais te le dire et j'ai oublié !!! Bonne fête !!!

Haydée a dit…

merci!!!

Anonyme a dit…

C'est pas les crucipointeuses ? ;-)

Bonne fête !



Super Souris

Haydée a dit…

ben, pour de vrai, je pense que c'est crucifiliste...
mais, là, super souris, on parle de copine- copinette- croixpinette... t'as suivi la logique?
travaille bien ton crincrin!
bisous

Anonyme a dit…

Oui, oui, je vois bien...

Quant à mon crin-crin... :-(

(ça me fait penser qu'il faut que je m'achète de la colophane)

A bientôt !

Bisous

Anonyme a dit…

zut j'ai loupé qqchose ..... alors bonne fete en retard !!!

bisous

Haydée a dit…

merci Manu!
bisous et bon rétablissement!

Anonyme a dit…

Tu as été gâtée et tout est trés mignon !!!
Bon week-end et à bientôt. Sylvie.