mardi 3 juillet 2007

Fin d'année scolaire oblige...

.... des p'tits cadeaux pour les maîtresses ont été faits!
Ma croixpinette Manu a une théorie intéressante... si je m'y réfère, je serais une "Mère Modèle" et le tout avec majuscule!!!
L'un est pour le maîtresse de Babou (elle a choisi la gille d'échevette) L'autre pour celle de Louloutte ( pour une fin de CP, c'est plus "bébé"... dixit Babou!).
En tous cas, faits avec les variations de DMC...
le tout, photographiés en lumière naturelle de la fin d'après midi... hier, il faisait encore beau et chaud!!!
(http://thecrazygirls.canalblog.com/archives/2007/06/29/5464496.html)

Bon, la Mère Modèle vous laisse!
bisous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravissant elles sont gâtées ces maîtresses !!! Envoie moi un peu de soleil stp ici pluie et 16 degrès on se croirait au mois de novembre ....Bisous

Anonyme a dit…

Finalement, ma suggestion de broderie en orange a fait son chemin!!!!

Luckie a dit…

très très chouette !
bravo la mère modèle ! ;o)

Anonyme a dit…

je confirme ... tu es une vraie MERE MODELE et je t'accepte dans mon club !!!

Haydée a dit…

merci, ô grande cheffe à plumes!!!

Anonyme a dit…

En retard, je suis en retard dans mes visites mais avec mon abscence de quelques jours et le temps que je me remette de la victoire de mon fils, j'en ai eu des choses à faire !!!! Mais pas trop de broderies !!!
Ces maîtresses ont étés gâtées, c'est sympas !!!
Bisous , Sylvie.

Anonyme a dit…

Moi je veux bien devenir professeur des écoles, quand je vois ça !!!