lundi 9 juillet 2007

échange MP

MP? marque page, pour les non-initiées!
Ne connaissant pas vraiment les goûts de ma "gâtée", j'ai fait un MP très couleur locale: une arlésienne avec en haut comme un petit coussinet renfermant de la lavande... J'ai envoyé aussi un MP de DMC à broder et un fil variation dans les couleurs lavande... ça sentait bon quand j'ai fermé l'enveloppe (car j'ai rajouté un brin de lavande de ma terrasse... et non, je n'ai pas de jardin...)!!!

De mon côté, j'ai reçu de la part de ma gâteuse un joli MP dans la couleur que j'aime: le 814 (quoi que le 498 est beau aussi!)... avec une échevette, des rubans et des charms... après coup, je me suis aperçu qu'il en manquait un: une petite abeille qui s'était cachée parmi mes fils... j'avais la flemme de refaire la photo, donc, vous ne la verrez pas là!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tout est ravissant bon boulot les filles bravo Bisous

Luckie a dit…

très joli échange ! de très beaux MP !

Anonyme a dit…

C'est tout beau tout ça et moi aussi j'aime le 814, 815, et même le 498, le rouge quoi !!!
Je pars en vacances cet aprés-midi, alors à bientôt et gros bisous.
Sylvie.

Anonyme a dit…

tu as recu ton kdo de l'échange des couleurs ??,
bises

Haydée a dit…

hum... parle pas des choses qui fâchent!!!