lundi 21 janvier 2008

encore des Kdos...

Comme promis, voilà un échantillon de quelques cadeaux maison.
Tout d'abord, un pique aiguille offert à Air du Temps tout en couleurs fifilles (dont elle raffole). Une première pour moi... enfin, cartonner une forme coeur (c'est pas évident!). Je lui avais offert aussi des DMC satin aux couleurs de Noël (vous pouvez voir les photos sur son blog).

Ensuite, un petit coussinet fait pour Ronde des poussins. Bon, je sais qu'elle n'aime pas trop le vert, mais je pense qu'elle l'a aimé! Surtout qu'il était accompagné d'un "bon pour un coussin de mariage", pour quand elle se décidera avec son chéri. Vous pouvez retrouver la grille offerte par Bé Courtadet sur son blog.

Quelle est cette étrange vitrine? Que contient-elle?
Une aiguille turbo!
Non, non, ce n'est pas la peine de baver sur le clavier... il n'en existe qu'une et c'est Mirou qui la détient! J'ai pris l'idée sur le blog d'une croixpinaute... que j'ai trouvée géniale! Il me faut en refaire une pour moi... et j'aurais bien envie de l'accompagner d'un "retourneur de temps" (enfin, dès que j'aurai trouvé des sablier!).

Pour finir, des coussinets offerts à Azer. Monsieur crochète, madame tricote... en effet, sous ce pseudo se cache un couple ami qui lui aussi fait travailler ses doigts!!! J'ai vu dernièrement des petites merveilles( layette, pulls, petites choses en crochet irlandais) chez eux.

Il y a d'autres choses que j'ai faites... mais pas prises en photo (comme par exemple mes coussinets bonne année, pris chez Maryse ).

A suivre!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !! ca fait plaisir de te lire ..j'aime bien voir a chaque fois vos échanges avec Miss Air du temps ... bises

Anonyme a dit…

coucou haydée, sympa ton coeur porte-aiguilles!!!! je suis entrain de faire ton kdo pour notre échange du 02.02.08!!!!!!!!
biz

Anonyme a dit…

Je crois que tu n'en n'as pas besoin d'aiguille turbo car tu brodes plus vite que ton ombre!!!!

Luckie a dit…

de bien jolies choses !!!

Anonyme a dit…

C'est très très beau tout ça !!! bisous et bonne et heureuse année 2008 Bisous

Anonyme a dit…

c'est pas vrai, j'aime bien le vert!!et j'aime bcp ton petit coussinet à la lavande qui est accroché à la porte de la salle à manger bisous à bientôt

Anonyme a dit…

coucou Haydée,

Et j'ai enfin goûter à ta tisane de Noël , s'y gentiement offert pour mon anniversaire. Elle est délicieuse.
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou !
C'est plein de jolies choses tout ça ... et j'aime beaucoup l'aiguille turbo !!
Bonne journée et à bientôt !

Anonyme a dit…

c'est super joli tout ça!!!

Anonyme a dit…

tout est bien beau mais j'ai une préférence pour le pique-aiguilles :o)

Anonyme a dit…

C'est bôôôô, j'adore le pique-aiguilles!!!!

Anonyme a dit…

Oui, nos coussins sont magnifiques, ils sentent bon la Provence et sont exposés fièrement aux vitrines de notre meuble de salon . Y'a que nous qui en avons de si beaux, nananère ... !Merci
Azer