mardi 8 janvier 2008

Bonne année!

... et surtout, bonnes xxx!!!
Il est temps de vous montrer ce que j'ai trouvé sous mon sapin (ou dans ma boîte aux lettres).
Tout d'abord,un tri-fils maison avec des paillettes irisées: c'est Mirou qui me l'a confectionné avec son mari (pour la découpe du bois et les trous, je pense). Il était accompagné d'un joli fil métallisé et d'un livre... mais qui sont rangés (pour une fois qu'ils ne traînent pas !).

Ensuite, une jolie carte et surtout ce joli marque page fait par Azer... quelle merveille, vous ne trouvez pas? Je l'ai sorti d'un de mes livres, qu'il garde bien sagement:)


Merci encore pour ces présents mes ami(e)s.... eh oui, y'a aussi les gars qui font travailler leurs mimines!

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré mon SAL Mélusine... tous les 20 du mois, une nouvelle grille sort sur le blog de frimousse... alors voilà! ça vous plait?






Il y a juste un nouveau SAL qui vient de faire une apparition... c'est sur le blog de Priscilla .
Je lorgnais depuis longtemps sur cette grille.. me promettant de le faire un jour ou l'autre.
Me voilà donc lancée, avec la complicité de Mirou, puisque c'est elle qui m'a mis dans le coup (elle aussi d'ailleurs!).
Je ne vous fais pas plus languir... et vous mets cette jolie photo de mon avancée...
Vous reconnaissez? c'est la petite soeur de "ma p'tite lessive" que j'ai faite il y a qq années... Le titre anglo-saxon de cette nouvelle grille c'est "I hate dirty things" traduit joliment par "le grand ménage".
A suivre!!!
Au prochain épisode: ce que j'ai offert à mes croixpinettes!












7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu commences bien l'année 2008 ;-)

Anonyme a dit…

super gâtée haydée, attends de voir le 02.02.08 (hihihihi), j'attends le tri fils et adorerais en avoir un, de plus fait maison c génial!!!!! bizzzzzzzzzzzz
ce qui manque a ton blog c une newsletter!!!!!!!

Luckie a dit…

j'adore JJ ! quel beau projet !
tu as eu de belles choses !
tous mes voeux à toi aussi !

Anonyme a dit…

Jolis cadeaux que voilà!!! et à jour pour le ménage, c'est chouette!!!

Anonyme a dit…

salut Toi !!! alors tu as passé de bones fetes ??? que de belles choses ...je t'embrasse

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi !

Que n'y avais-je pensé plus tôt ?? Je me suis inscrit à ton flux RSS ; du coup, je ne raterai plus rien de tes dernières créations !

Le tri fil pailleté doit être bien sympa.

A bientôt.

Bisous

Balinette a dit…

Tu as été gâtée !!!
Tous mes voeux pour 2008 et plein de petites xxxx
Bises de Sylvie.