lundi 22 novembre 2010

Betty addict?

Il faut avouer qu'elle a des tutos supers... clairs et tout...

Sa panière a des dimensions bien étudiées... Alors, je fais quoi, moi? un cadeau de naissance pour un petit garçon nommé Rémi... (en même temps, c'est brodé dessus, hihihi...)
Ce qui n'est pas en photo, c'est les p'tits cadeaux "faits main" par des copines communes. Ils ont été mis dans la panière et offerts en même temps.
C'était amusant: j'ai mis les copines un après-midi autour de la table de la salle à manger, avec ciseaux, tissus ( elles en avaient emporté aussi), modèles Tilda...
Elles ont fait un escargot en vichy bleu et un p'tit zoizo en polaire bleue. La troisième (qui a dompté aussi sa MAC, donc un peu plus "avancée") a préparé des protège-carnet de santé, trouvant l'idée sympa. oui, j'ai dit "des", car elle en a préparé aussi pour des Kdos de naissance.
Alors, les filles, à quand un autre après-midi créatif?
Ensuite, il y a son dernier tuto... la corbeille en tissu. J'en ai moi aussi, mais rigides, avec du carton dedans. J'avais même trouvé un tuto en cartonnage pour le faire... mais selon ce qu'on met dedans, ça peut se salir et tout... bref, j'avais pas sauté le pas.
Donc, là, avec du molleton, de la concentration, et 30 minutes devant moi... voilà le cadeau d'anniversaire offert hier soir.
Je suis contente, pour une fois, je n'ai pas hésité pour choisir le 2ème tissu! J'avais envie de "fifille-tout doux".
Vous pourrez retrouver le modèle des xxx ici. J'en ai fait d'autres, de ces petits free sympas... rapides et monochromes!

9 commentaires:

niniepatch a dit…

trop géniale cette panière ma broderie est en cours pour le cal d'avent de brodeuse que je fais avec mon amie d'allemagne!!!! me reste a contacter betty pour le tuto lol, bisous et belle idée qu'un am entre copine bricoleuse, brodeuse, coutureuse hihihihih

Betty a dit…

quel honneur pour moi de voir d'aussi belles photos!!!
ça doit être génial un après midi créatif entre copines!
gros bisous et merci pour tout!

Lisbei a dit…

Oh, les deux sont très jolis !

La panière à Rémi est superbe, je devrais peut-être ne faire une pour que mon Rémi a moi y mette ses clés, son portable, ses merdouilles qui traînent dans l'entrée ...

Et pour le deuxième, moi aussi j'ai bien envie de me lancer !
Bisous !

Anonyme a dit…

pour une fois , je prends le temps de te laisser un petit mot; d'hab je regarde mais j'avais pas encore saisie comment ça marchait (l'ordi, internet et moi....)
Bon , faudra que je repasse un am chez toi car un petit cours s'impose; à force de sortir la machine 2 fois l'an , j'oublie tout....
J'ai pris ton petit coussin KDO d'anniv en photo et je t'envoie ça dès que j'aurais vidé l'appareil, bises
flo

Mirou a dit…

T'as bien travaillé.
J'aime beaucoup la corbeille; pour moi tu sais que ma couleur est le vert!!!

petiteabeille a dit…

c'est superbe !
très sympa de faire un après midi loisirs créatifs entre amies :-)))

Lystig a dit…

j'aime bcp la panière !!!

Alia a dit…

Belle production. C'est très sympa ce concept d'aprem' créatif!

Virginie13800 a dit…

Coucou Sabine! Je passe sur ton blog régulièrement et je ne vois plus rien bouger, j'espère que tout va bien pour vous. Tous mes meilleurs voeux pour 2012, à bientôt peut-être.