samedi 30 octobre 2010

quelques croix par ci, par là...

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle... c'est bien vrai! Et en plus il fait gris, il pleut, y'a du vent et les poubelles en bas de chez moi ne sont toujours pas ramassées... tout pour plaire!
Pour pas céder à la morosité ambiance (et ce serait facile... d'ailleurs, je commence à déprimer: j'aime ni le froid, ni la pluie), des p'tites croix faites dans le canapé, une tasse de thé pas loin, sous mon plaid rouge et devant un bon film...

Alors, en attente de finition, les fameuses "cupcakes" faites en même temps que Ninipatch... quelle transmission de pensée! Faites sur une toile Aïda 5.5 lurex... ça en jette, en vrai!

Ensuite, un de mes "en-cours": le dernier SAL de Lisbeï... quelle jolie doll! j'aime beaucoup sa couleur de cheveux... ça me donne envie de refaire un henné!
Comme vous le voyez, sur la même toile... j'aimerais finir mon stock de Aïda...
Du reste, j'ai "en-cours" une autre doll de Lisbeï... sa doll-angel ( sur une autre aïda avec lurex)
Vous pouvez retrouver ses jolies dolls directement ici

Et pour finir, un cadeau de naissance offert dernièrement... c'est un protège-carnet de santé... et bien sur, Chéri-chéri s'est bien moqué de moi! Mon "couillu et poilu" chéri ne voit pas du tout l'utilité de ce genre de "truc"...
Et vous, les mamans, z'en avez pour vos pitchouns? Perso, chacune de mes filles a le sien!
Ça va? Je vous en ai mis plein les yeux cette fois-ci? z'en voulez encore? ben, faudra attendre la prochaine publication, Dieu sait quand! J'ai hâte de vous lire, là, juste en dessous, dans les commentaires!!!!
Une chose est sure: j'ai déchargé mon APN... et y'a quelques petites choses intéressantes et bien sur, made by myself!

9 commentaires:

air_du_temps a dit…

Un carnet de santé : zut j'ai pas encore personnalisé celui d'Aurélie. Va falloir que je m'y mette. Encore du travail en perspective.
Miam, des cupcakes, avec une bonne tasse de thé. C'est le meiux avec ce WE pourri.
Bises.
Isa

Haydée a dit…

merci Isa!
Faut avouer que ce temps pourri... hum hum... ton étole aux couleurs chaudes serait la bienvenue!!!
bises

Mirou a dit…

Ici aussi Il pleut il mouille...
Moi j'ai plutôt fait chauffer ma MAC.
Jolis tes cupcakes.
J'évite de montrer la doll à ta filleule!!!!
Super le protège carnet de santé.

Lisbei a dit…

Oh la la, je ne vois plus rien, je suis éblouie par toutes ces belles broderies sur toile brillante !!
Superbes les cupcakes, je dois les broder sur un protège-chéquier pour l'offrir à ma maman pour Noël (on est gourmande de mère en fille dans la famille ... sauf que bizarrement, ça ne se voit pas sur sa ligne à elle ...).
La petite doll est trop mimi, et je suis ravie d'apprendre que tu brodes notre douce Angel ... quand même, as-tu vu l'énorme succès de Miss Haydee, que j'avais faite pour toi à l'origine !!!
Euh, et pour les protège-carnets de santé, c'est dans mes projets pour les gremlins, j'ai même déjà choisi mes motifs, mais pas une minute pour m'y mettre ...
Gros bisous ma chère amie, et si tu veux, je t'envoie une pince-à-linge pour ne plus sentir les odeurs de poubelles non ramassées (je compatis) ...

petiteabeille a dit…

avant la pluie !!!! j'ai fait une balade urbaine !-)))
très jolie broderie pleine de couleur dans ce temps gris !
N'oubliez pas de changer d'heure !

Lystig a dit…

pour la pluie... c'est ce qui est prévu ce week end !

quant aux carnets de santé, ils en ont chacun, offert dans les paniers bébé ; mais question de place, quand nous partons en voyage, nous les mettons dans un troisième tout simple (offert par un magazine)

@ tout bientôt

niniepatch a dit…

mes cupcakes sont brodés mais pas finitionnés!!!!! bravo pour cette production, bizzzzzzzzzzzzzz

Haydée a dit…

pareil que toi!
j'ai "quelques" ouvrages qui attendent d'être finitionnés ;)

Unknown a dit…

et oui mais pensons à la comtesse de Ségur...Après la pluie...le beau temps!!C'est juste un peu dommage que la pluie tombe juste pdt les vacances!!Pour tes xxxxx...tout est très mignon...comme d'hab!!Perso j'ai un gros faible pr les cupcakes!! :)Pr la proposition de mardi...c'est tjs ok pr moi mais faudrait que la pluie s'arrête!! Bizzz à bientôt