vendredi 7 mai 2010

v'la l'printemps

Me demandant depuis de nombreuses semaines si j'allais supprimer ce blog ou non, je vous mets quand même ma dernière bidouille.
Je me suis retrouvée sur ce blog (clic)via cet autre blog ( clic).
J'ai vite cherché un ouvrage à finitionner des bonnes dimensions (ou presque), les tissus assortis, la ouatine... horreur... y'en avait plus!
Vite vite, direction le magasin le plus proche... il ne reste que de l'épaisse ("c'est pô grave!")... et là, après avoir bataillé, j'ai fini cette première étape...
La suite, plus tard!
Je retourne à ma couture... avec patrons nippons!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment très belle ta panière, je te la piquerais bien!
bisous
Betty

Thierry a dit…

Allez, au boulot !

:-)

Mirou a dit…

Ca y est, sortie de ton hibernation?
Très sympa cette grille.

Picsou630 a dit…

J'arrive sur ton blog via le blog de Betty sur lequel je suis arrivée via le blog de Martine290.... etc.
Tu n'es pas très présente mais tu nous montres de fort jolies choses ; alors ça vaut la peine de continuer.
Pourrais tu s'il te plait m'indiquer où je peux trouver cette grille trop géniale ?
Merci et bonne continuation.

Haydée a dit…

pour la grille:
http://vavipetitmonde.free.fr/grillesgratuitesdivers06.html

( sauf qu'à priori, la grille a été retravaillée car celle que j'ai brodée a qq différences)

Lisbei a dit…

Très chouette !
Ah non, tu ne vas pas fermer ton blog ! Snif, j'veux pas !
Bisous !

petiteabeille a dit…

Avec le printemps et le beau temps , une envie de broderie et de couture pour se faire plaisir ;-))))
Evelyne
http://bzzzbzzz.canalblog.com/