Bonne année 2009!!!
Santé, bonheur, prospérité...
"pace e salute", comme je disais quand j'étais petite ...
J'espère qu'elle a mieux commencé pour vous que pour nous...
Je déclare ouvert le bureau des grumpff: chéri-chéri s'est foulé la cheville il y a quelques jours en faisant le zouave (donc, couleur arc-en-ciel, enflure, et comme c'est un homme, un vrai, un poilu, il rechigne à se soigner); on a changé un pneu crevé, le 1er janvier à environ 4h30 du mat, l'esprit un peu embrumé pour moi (avec les filles dormant dans la voiture); certains de nos amis proches nous annoncent de bien tristes nouvelles jour après jour (séparation pour les uns, lente agonie à l'hôpital pour le proche d'autres...)
La loi des séries, c'est quand que ça s'arrête??? Parce que si ça continue, moi, je vais hiberner sous ma couette, comme une marmotte, na!
En cherchant bien, y'a bien quelques bonnes nouvelles: j'ai enfin trouvé ma paire de bottes, si, si,si! J'étais à sa recherche de puis bientôt 2 ans, quand j'y repense! Elles sont à mon goût et elles arrivent à fermer, malgré mes mollets hérités de papa ( plus dignes d'un coureur cycliste ou d'un randonneur que d'une starlette maigrichonne!).
Et puis, c'est la rentrée demain... les soldes commencent mercredi.... j'ai eu un petit lecteur mp3 rouuuuuuge de la part de ma tribu... nous avons fêté nos 11 ans de mariage avec des amis, et il faisait très beau ce jour-là... j'ai fini (enfin) 2 OUAFs ou UFO's en quelques jours (bon, ok, faut finitionner maintenant)... j'ai appris le point de tige... j'ai finitionné mes p'tits biscuits Tilda... nous avons eu un ami à déjeuner, hier, et c'était très sympa...
je vais faire un atelier manuel samedi après midi à côté de chez moi... ( et Edwige me lit, je le sais, même si elle ne laisse pas de commentaires...
au fait, sympa, le marché de Noël sur la place!)
Bon, finalement, tout n'est pas si noir, en ces temps de crise: l'essentiel c'est d'essayer de voir les choses du bon côté, la moitié pleine de verre, en somme!