lundi 15 décembre 2008

Je parle norvégien


Découvrez Billy Mack!

Après le japonais, quoi de plus normal, me direz-vous...
Comme promis, je vous montre des "novèrgerie" issues des livres de Tone Finnanger: j'ai fait le petit rêne lors de l'après midi passé avec Air du Temps en novembre. L'escargot rigolo a été offert à ma petite filleule avant l'été ( j'avais mélangé la bourre avec le la lavande: ça sentait bon!).
Je me suis aussi essayé au "petit biscuit" ou bonhomme en pain d'épice (en tissu)... mais pas pris en photo...je veux "finitionner" à mon idée avant ;)
Je tiens à vous dire que le petit rêne a été fait avec ma grande fille de 10ans: elle a retourné, bourré et cousu au point (presque) invisible 2 des 4 pattes... alors moi, je dis: bravo!!!

Vous vous en sortez, vous, de ces préparatifs? Personnellement, j'aurais de plus en plus besoin d'un retourneur de temps... encore et toujours!!


Bon, je vous laisse... des trucs, machins et chuuuuuuuuuuts à faire!!!

13 commentaires:

Unknown a dit…

et le finnois, l'hebreu et le russe, c'est pour quand???C'est mimi... ttes mes félicitations à ton aînée le rêne est très chouette...bisous

onmapelflo a dit…

Flûte alors je dois tout ré-écrire. Suis jalouse de tes doigts de fée. Vraiment super toutes ces petites choses de Noël .... Attention ta fille vavite te surpassée à ce rythme... big bisous

Anonyme a dit…

Superbe, j'adore le renne, bravo à ta fille qui suit tes traces! gros bisous!!

Anonyme a dit…

Et il tient sur ses quatre pattes, en plus !

Ca, c'est du travail de pro !!

:-)))

Super Souris

Anonyme a dit…

J'aurais dû l'embaucher dimanche pour faire le mien!!!

Anonyme a dit…

Mon pauvre renne est toujours en pièces détachées. Par contre, j'ai accroché mes patchwork et broderies de Noël tout droit sortis des cartons de déménagement.
Adorable ton renne, surtout que je l'ai vu de visu :)
Vivement samedi, je serais en vacances jusqu'au 5 janvier.
Bises

Anonyme a dit…

j'ai découvert cet univers et j'adore...
je découvre aussi ce blog !! bravo !

Anonyme a dit…

Ils sont superbes ces bestiaux norvégiens ! J'adore l'escargot !
Bises !

Luckie a dit…

le renne est super chouette !

Anonyme a dit…

Tillyke !!!!
(en danois : félicitations !)
(et cela se prononce : til luk)

Anonyme a dit…

Le renne est super chouette, mais ou est le traineau du père noël ???
Gros bisous

Haydée a dit…

...ben, encore au pôle nord!

douces chéries a dit…

oooooh mais c'est jolis comme tout! bravo