mercredi 26 novembre 2008

Nous


Découvrez Multi Interprètes!



Mais c'est nous, là!!!!!!!!!!!!!!
Alors, ceux qui nous connaissent en chair et en os... ça nous ressemble ou pas?

Pyzam Family Sticker Toy

Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi cette auréole au-dessus de ta tête? Toi, un ange?

Haydée a dit…

ben vi... tu savais pô?
:D

Anonyme a dit…

Euh, joker ? Comme je ne vous ai jamais dit en vrai, je ne sais pas ... mais bien sûr, je ne me permettrai pas la moindre remarque déplacée sur un quelconque bout de métal doré arrondi au-dessus de ta tête (Mirou s'en est déjà chargée ...)

Unknown a dit…

a part les frisettes et ce petit doute sur l'auréole sinon c'est tt à fait vous!
PS: un peu trop blanc à mon goût ce look d'hiver de ton blogg
Ps 2: t'as pas mis les photos de vos réalisations de Noël ...bouhou...bouhou!

Anonyme a dit…

Petit bonjour en passant...J'espère que tu vas bien? becs Marau

Anonyme a dit…

je reconnais surtout les lunettes de chéri chéri :p