dimanche 23 novembre 2008

c'est l'hiver


Découvrez John Williams!

Parce que j'ai envie de changement...
Parce que le Mistral souffle et qu'il fait froid...
Parce que j'ai envie de chocolat chaud et de pain d'épice...
Parce que cet après midi, je vais faire des trucs et machins Tilda avec les copines... sur le thème de Noël ( qui, comme toujours, va arriver encore très très très vite... et que je serai bien évidemment à la bourre pour mes cadeaux)...
Je change de décor...na...
Parce que je suis sympa, je vous montre mes essais avec mes nouveaux bouquins de Tone Finnanger... achetés sur Amazon( bien plus rapide que d'aller à la fnac du centre ville, commander, attendre, revenir le chercher...) Enfin, pas tous mes essais... il faut bien en laisser pour un autre article! (avec ceux des copines?)

10 commentaires:

Unknown a dit…

ça donne envie les mouffles! d'autant plus que comme je te disais j'ai tjs pas sorti les pulls et que j'ai le pieds gelés! bon dimanche à +

Anonyme a dit…

J'adore !!!!!!!!! Vivement tout à l'heure pour notre scéance Tilda.
Bisous.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les ouvrages vichy . De belles inventions pour Noël : en avant et courage pour les préparatifs !
AZER

niniepatch a dit…

coucou neuneusepeu!!!! moi aussi j'ai acheté le doux hiver de tilda et me suis fait une cape!!!!j'adore ce bouquin!!!! très joli béret c mon prochain projet hihihihi, bizouilles et a bientot!!!

Anonyme a dit…

Bravo pour tes essais, très réussis!!

Anonyme a dit…

Hello !
Ils sont très jolis tes "essais" (je ne suis pas sûre que ce mot soit approprié ...). J'aime bien la couleur du bonnet et des moufles, et la petite sacoche est toute mignonne !
Bisous !

Anonyme a dit…

Joli ce nouveau look (je parle de celui de ton blog).
Quant aux moufles et au bonnet, tu vas en avoir besoin, vues les températures extérieures!!!!

Luckie a dit…

j'aime les nouvelles couleur de ton blog !
bises

Anonyme a dit…

on se demande comment tu arrives a faire tout ça : bravo!

Anonyme a dit…

Trés jolis tes ouvrages,bravo !!!
bises de Sylvie