jeudi 13 mai 2010

la suite

Eh bien, deux articles en moins d'une semaine... il va neiger!!! m'enfin, ici, c'est le vent qui s'est levé, donc, à priori, pas de neige annoncée ;)
J'ai ma panière finie à vous montrer!
Comme Mirou s'en doute, car elle me connait bien, elle est déjà pleine!
Ce modèle de panière est tellement simple à faire, que je me tâte pour en refaire une (avec des ouvrages qui attendent désespérément d'être montés, de quelque façon que ce soit).
Merci encore, Betty, pour ce sympathique SAL!

Merci aussi pour vos encouragements IRL ou virtuels à continuer ce blog... à suivre!

7 commentaires:

Thierry a dit…

Voui !

La panière ! La panière !

:-)

Lisbei a dit…

Ouh la, au départ, je croyais que tu nous avais mis la même photo ... puis j'ai vu les anses !
Bravo pour cette finition, c'est une bonne idée et ça change ... si je n'étais pas si nulle en couture ...
Bisous !
PS : alors la neige, c'est de ta faute ? Ben bravo !!

Haydée a dit…

mais non, mais non... c'est super facile à faire, cette panière!
bien sur, il faut parler gentiment à sa machine à coudre;)

Mirou a dit…

Très sympa mais est-elle assez grande??

Mirou a dit…

Alors a-t-elle eu des p'tites soeurs? ou alors le nombre de tes OUAFS a diminué?

petiteabeille a dit…

de très belles finitions ;-)))
Evelyne
http://bzzzbzzz.canalblog.com/

Picsou630 a dit…

J'ai terminé de broder cette grille dont tu m'as gentiment donné le lien. Merci encore. Je ne la montrerai pas de suite sur mon blog ... c'est pour un cadeau.
Bises