jeudi 2 juillet 2009

fin d'année...


et qui dit fin d'année, dit "petits kdos pour les maîtresses"... bien sur faits main!
Cette année, c'était simple: un marque page par maîtresse... et un chatounet pour le bébé de la maîtresse de Louloute.
Z'avez vu, c'est en rôôôôse... le bébé à naître en septembre, c'est une demoiselle...

Maintenant,
je vais vous raconter une petite histoire:
au salon des loisirs créatifs de Marseille (en mars), j'avais acheté un kit pour faire un pique aiguille en broderie traditionnelle...
Mirou, me connaissant bien, m'avait mis au défi de le réaliser pour le salon de Puget (en mai), où nous devions retrouver la créatrice... Défi relevé et je vous mets la photo!
J'en suis très fière! Quelle liberté, finalement, de pouvoir faire aussi un peu de broderie traditionnelle, sans oublier bien sur mes xxx !!!
D'ailleurs, hier, j'ai commencé à apprendre le boutis... vous le savez maintenant, je suis gourmande de nouvelles techniques! J'ai soif d'apprendre et mes p'tits doigts aussi.
Promis, je vous montrerai... enfin, si j'arrive à finir! Car là, c'est du costaud... même pour une petite pièce! à côté, les xxx, c'est de la rigolade!

12 commentaires:

Super souris a dit…

Très sympa !

:-))

petiteabeille a dit…

Waaaa !! tu t'attaques au boutis .
suis d'accord avec toi les xxx c'est de la rigolade .
Le boudis c'est ardu !!

Anonyme a dit…

Jolis cadeaux, les maîtresses sont bien gâtées, bien du plaisir pour l' apprentissage du boutis je me réjouis de voir tes chefs d' oeuvre....Bon week end A bientôt bisous Marau

Lisbei a dit…

Hello !
J'adore le chaton rose, trop mignon ! Et ton petit kit broderie est vraiment sympa ! Bisous !

Mirou a dit…

Faut que je te donne une date pour le boutis? On va dire que ce sera mon kdo pour Noël!!!!
Très zolis kdos, je suppose que les maîtresses ont aimé.

Lystig a dit…

Le boutis ?
Je connais une blogueuse marseillaise qui a donné des cours par blog interposé (billets détaillés) pour en faire ! Mais je suis maladroite... (et surtout pas patiente)

Luckie a dit…

de bien jolies choses ! j'aime beaucoup la broderie traditionnelle que tu as faite

bises

Daisy a dit…

Ces marque-pages sont superbes ... les maîtresses ont été gâtées.
La pochette est bien belle aussi ... on pourra la voir en vrai ? Et le boutis aussi ?

Unknown a dit…

J'attends donc de voir ton boutis!!
bisous

Mirou a dit…

Moi aussi veut voir ton boutis.

haydée a dit…

C'est la première fois que je navigue sur votre blog et je le trouve très sympa! Je suis tombée dessus parce que moi aussi je m'appelle Haydée et je n'ai jamais rencontré d'homonyme! Donc juste un petit clin d'oeil pour l'occasion vu qu'on ne court pas les rues!

Lhassa a dit…

Ton pique aiguilles est superbe !
Tu as bien gâté les institutrices et le bébé.
J'étais au salon de Marseille moi aussi lol et le 4 octobre je vais à celui qui a lieu à Lyon.