mardi 22 juillet 2008

petite pause


Découvrez Pierre Perret!





Pas trop présente ces temps-ci -STOP-Désolée-STOP-
Partons en camp très très bientôt-STOP- lien relié au titre-STOP-2 musiques au choix-STOP-
Ai fait des perles de rocaille-STOP-Ai ressorti mon BAFA et mon AFPS- STOP-
Vaccins à jour-STOP-Aïe-STOP-Sacs pas encore faits-STOP- Très peu de xxx-STOP-
Juste un peu de hardanger avec Mirou-STOP-
Photos de nos ouvrages à mon retour-STOP-
Bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes vacances ! stop
A la rentrée ! stop

grosses bises! stop

magali

Anonyme a dit…

Et bien bonnes vacances, je pars moi aussi.
Bises Stop Sylvie.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !!!!
Et gros bisous à emporter s'il reste une petite place dans le sac ...

Unknown a dit…

Je parie que ton cher époux aime bien la 2° chanson, ça lui rappelle des bons souvenirs!!bisous Béa