jeudi 19 août 2010

trousses en tissu enduit


bon, tout est dit dans le titre... d'ailleurs, un p'tit clic dessus et vous tombez directement sur son tuto...

C'est lors de ma visite chez Mirou (pour l'anniversaire de sa miss) que j'ai pu admirer la sienne... sa toile enduite était très jolie et la trousse trop chou...
"mais où donc as-tu trouvé le tuto? c'est dur? et puis, ta toile, elle est trop belle!"

Direction le blog de misst... et son tuto... finalement "trop fass" (comme dirait Louloute devant un problème de maths)
J'ai pas trouvé de toile enduite "comme celle de Mirou" , mais j'ai quand même trouvé mon bonheur à Eurotruc, très peps, d'accord!

La mise en garde était plutôt claire à la fin du dit tuto... mais bon... j'en suis seulement à 3,pour l'instant, c'est raisonnable, non?

13 commentaires:

Super souris a dit…

Mwouaa !

Trop chic !

J'veux la même pour la rentrée !...

:-))

Mirou a dit…

La mienne n'a pas encore eu le temps de se multiplier mais ça ne va pas tarder!!!
J'aime beaucoup celles du bas.

Valérie Camuzard a dit…

C'est drôlement sympa ! Tu ferais fortune avec les élèves de ma classe !

Lisbei a dit…

Coucou !
Oh, elles sont très belles !
Et si tu fais une rose et une bleue, elles se reproduisent toutes seules après ou elles ne le font pas en captivité ... ?
Bisous !

Haydée a dit…

alors, ça, la colle...
essaie la semi liberté, comme pour tes poules :)
élévées en plein air, ces trousses devraient bien profiter!
:D
lol, mdr etc...

Lystig a dit…

Tu nous gâtes !
deux billets en moins de 10 jours !

Haydée a dit…

eh oui, comme quoi!
dès ce soir: tempête de neige sur le Vieux Port!!!

Mirou a dit…

La mienne vient de se multiplier, encore merci pour le tissu.

Unknown a dit…

la mienne est trop jolie.....merrrrkkkkiiiiiiiiiiiii!!
De quoi voir la rentrée en couleurs!! bizzz

Balinette a dit…

Elles sont trés belles, bravo !!
Bises Sylvie.

Anonyme a dit…

Sympa pour la rentrée ... Ca m'a l'air compliqué tout de même, il n'y a pas le droit à l'erreur ...
Bisous et à bientôt

P.S. Un petit Sal mystère, ca te dit ?

Haydée a dit…

pourquoi pas...
écris-moi sur ma bal mail...

catlatrine a dit…

De la toile enduite tu peux en trouver au marché à aix le jeudi en bas du cours mirabeau