lundi 22 décembre 2008

Echange de saison



Découvrez Bobby Helms!


Bonsoir les ninternautes!

Ben oui, c'est les vacances, super occupée... donc article le soir!
Tout d'abord, des photos de notre dernier échange de saison, avec Mirou... en vert, ce que je lui ai fait...
Celui de Mirou, tout en couleurs "froides" avec un de mes zozios préférés, avec la mésange bleue, le rouge- gorge... tiré du livre des p'tites bêtes. Merci encore, Mirou, j'aime beaucoup!!!

Sinon, vous devenez quoi? Perdu(e)s dans la cuisine... les guirlandes qui clignotent... la musique de Noël à fond dans la maison.. les courses de dernière minute...
Perso... moi oui!!! Et avec maman dans les pattes, puisqu'elle a pris le train (avec sa valise) pour passer les fêtes avec nous...
Je vous laisse: "Délicatessen" m'attend...



8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'irai voir la crèche aux Chartreux, c'est à côté de mon lieu de travail. Jusqu'à quand est-elle en place ?

Anonyme a dit…

Merci à toi aussi.
Je viens de sortir de ma cuisine car avec les filles, nous venons de faire plein de petits biscuits de Noël (au chocolat, à la cannelle, ....).
Bise à ta maman.

Haydée a dit…

pour Mirou: miam miam les biscuits!!!
j'ai fait ma marinade ce matin et ai affiché tes photocops bien en vue dans la cuisine!
pour Lystig: j'irai vérifier pour ne pas te dire de bêtises!

Unknown a dit…

c'est comme tu dis sauf que mon CD de chants de Noel (gravé par tes soins!) commence à sérieusement fatiguer...y a les 4 dernières chansons qui sautent! Je suis ds les petites décos, les cadeaux pas encore finis et le facteur que j'attends désespérement car le colis est attendu pour demain soir! Bisous à+ Béa

Anonyme a dit…

ca y est, j'ai publié mon billet avec plein de crèches comment dire "différentes" !

Anonyme a dit…

Très joli échange, et bon courage pour le dernier rush avant les fêtes !
Grosses bises et passez un super Noël en famille !

Haydée a dit…

pour lystig:
la crèche est ouverte jusqu'au 1er février de 10à 12h et de 15 à 18h...
bonne visite!

Anonyme a dit…

joyeux noël !!!