lundi 24 septembre 2007

bon anniversaire!!!

Louloutte a eu 7 ans ce samedi!!!
Du coup, son anniversaire a été dignement fêté avec quelques camarades de classe... vous voulez une part de gâteau?
Je suis assez fière... car elle le voulait comme celui de sa côôôôôôôpine... elle n'a pas été déçue!
Bien sur, elle a été gâtée: Petshop, Diddle, Barbie et Polly pockets (parmi d'autres choses) se sont invités. Ben vi, c'est une fiiiiiiiiiille!


Les copains-copines sont partis avec des bonbons et une petite réalisation maison!

Délaissant les xxx, j'ai fait des bracelets en macramé+ perles pour les filles et un bracelet brésilien pour LE garçon qui a eu le courage de venir( et qui s'est bien éclaté, du reste... il sait jouer avec les filles: il a 2 grandes soeurs!)... tout ça pendant le match de rugby, vendredi soir... quand je vous dis que je travaille mieux dans l'urgence!!!

Le dimanches, nous sommes allés dans une ferme pédagogique... c'est Chantal, la marraine de Louloutte qui a eu cette bonne idée!
C'est à environ 30 minutes de Marseille... et un peu moins de chez elle... au milieu, quoi!

Bien sur, elle a été gâtée par sa marraine et son parrain (qui est venu lui aussi avec sa famille)...
Nous avons vu les animaux de la ferme.. les filles ont sauté sur les structures gonflables, descendu les toboggans, couru dans tous les sens....

Mais la miss est devenue folle en voyant ceci:
Son rêve? en avoir un vrai à la maison!!!
ou un p'tit chat.. ou un p'tit cochon d'inde...
mais Jeannot reste son préféré... à égalité avec le chat!
("maman, si par hasard on trouve un pôv' p'tit chat nabandonné, tout seul... on le prend avec nous, le pô'... ")
Pour l'instant, les parents n'ont pas encore cédé... les tortionnaires!!! Nous avons quand même un aquarium de 100litres!
mais c'est pas pareil, les bêtes à poils...
M'enfin!

Ah... un petite nouvelle concernant les xxx!
je me suis inscrite à l'échange de Noël organisé par magL (merci Marau pour le tuyau!)... et je crois que je vais me laisser tenter par le SAL organisé par Frimousse... comme Chantal, du reste :O)
Allez, zou, je vous laisse... à bientôt!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

excellente idée que les bracelets en macramé, une année les copines de ma fille était repartie avec une bague en perles swaroski, et le gâteau hummmmmmmmmm!! j'adore le chocolat!!!!

Anonyme a dit…

Superbe ton gâteau et nosloulous ont le même âge ! le mien aura 7 ans le 24 octobre
Bisous et merci de t'être inscrite à mon échange

Anonyme a dit…

Coucou !
Je suis en train de baver sur mon clavier à la vue de ce bon gâteau ... il n'en reste pas une part ?
Les enfants ont dû être super contents de repartir avec un si joli cadeau ...
Pour la deuxième partie du message, je n'arrive pas à voir l'image de la bestiole que ta fille adorerait avoir à la maison ? Au nom, je dirai un lapin ou un âne ... Mais bon, finalement, un chat tout ce qu'il y a de plus classique c'est moins embêtant ...
Gros bisous !

Anonyme a dit…

mais de rien pour le tuyau .... hum le gâteau!!! gourmande moi mais non !!! Bisous et encore bon anniversaire à ta fille

Haydée a dit…

et oui, louloutte aimerait avoir un lapinou...
merci d'être passé les filles!
bisous

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ta Louloutte, son gâteau était trés beau et trés bon sûrement !!!
Gros bisous de Sylvie.

Anonyme a dit…

Ils n'en ont même pas laissé pour le lendemain, du gâteau au chocolat; sniff.
2 jours pour m'en remettre!!!

Haydée a dit…

^-^
merci de vos passages!

Luckie a dit…

rhoooooooooo qu'il est bo ce lapin!! je comprends que ta fille craque !!!!

Anonyme a dit…

Bravo pour ce gâteau dégoulinant de chocolat ! Inimitable bien sûr, enfin j'essaierai d'être à la hauteur pour notre prochaine rencontre, bisous

Haydée a dit…

:p

Isabelle a dit…

Ca me donne faim ce gâteau !
Le lapin est tout mimi, ça ne m'étonne pas que tes filles craquent.
Bisous.